CERGY PONTOISE FUTSAL : site officiel du club de foot de COURDIMANCHE - footeo

P'tit barbecue de fin de saison

12 juin 2009 - 08:00

P'tit barbecue de fin de saison le 20 Juin 2009
P'tit barbecue de fin de saison
Pour cloturer cette saison, un barbecue sera organisé 

 le Samedi 20 juin 2009 à partir de 19 h 

186 rue de la marne 95610 ERAGNY 

Participation:

10€ pour les célibataires

15€ pour les couples

Gratuit pour les enfants

Commentaires

Staff
mikado3
mikado3 18 juin 2009 14:15

ATTENTION de source sur (juju) il y aurait 3 ou 4 rue de la marne à Eragny surtout après 23h et une bouteille de sky ;-)

benB 18 juin 2009 13:28

l'adresse c'est 186 rue de la marne à éragny rdv à partir de 19 h 00 (-pour les meilleurs !)

Staff
Manu28
Manu28 16 juin 2009 11:44
Entraîneur

Ca y est ils ont mis le classement à jour sur le site de la ligue. On est 3 eme....comme d'hab.

Staff
mikado3
mikado3 16 juin 2009 11:18

oui pour le ricard!!!

Staff
Manu28
Manu28 16 juin 2009 09:44
Entraîneur

Message de Lydie pense a prendre de l'eau..... Merci

Staff
mikado3
mikado3 16 juin 2009 08:24

Mon capitaine.... pour l'apéro whisky, vodka ,ricard , martini , kir , sangria, punch je pense que ca suffira a ce soir

benB 15 juin 2009 20:49

le chef vous propose pour le barbec de samedi soir : après un apéritif somptueux melon brochettes de viande merguez chipo fromage (pour le chat noir) dessert à déterminer boisson : rosé pour les intimes, coca jus d orange pour les autres que voulez vous comme boisson à l'apéro ? du classique (whisky ? vodka ? ricard ? martini ? kir ?) ou un spécifique (sangria ? punch ?) à méditer pour me donner la réponse en direct mardi soir ou par le forum... avant samdei bien sur !!! votre capitaine.... ou la pleureuse pour ceux qui y croient encore !

Manu28 a répondu au sujet Y a quelqu'un???? 1 an
Manu28 a commenté Match MANTES 1 an
Maxime Max est devenu membre plus de 2 ans
Dox Barca est devenu membre plus de 2 ans
Manu28 a répondu au sujet Y a quelqu'un???? plus de 4 ans
Manu28 a répondu au sujet Y a quelqu'un???? plus de 5 ans
Eskaf Drugstore a répondu au sujet Y a quelqu'un???? plus de 5 ans
Manu28 a répondu au sujet Y a quelqu'un???? plus de 6 ans
Y a quelqu'un???? plus de 6 ans
Vente de produits dérivés a prix intéressant plus de 7 ans
Maintien en PH plus de 7 ans
TOURNOI AVICIENNE plus de 7 ans
GENNEVILLIERS SOCCER / CPFC 1 - Promotion Honneur : résumé du match plus de 7 ans
Manu28 a pronostiqué Saison 2010/2011 plus de 7 ans
Vincent7 a pronostiqué Saison 2010/2011 plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs
  • 2 Supporters

FUTSAL PH GROUPE A JOURNÉE N°16

LUNDI 25/04/2011 21H00
Avicenne 8-1Doucettes
 
MERCREDI 27/04/2011 21H00
Drancy 8 - 3 Bagneux 2
 
Jeudi 28/04/2011 20H30
Carrièrres S/Seine 5 -4 St Germain
 
Samedi 30/04/2011 16h30
Gennevilliers Soccer 5 -0  CPFC
                          forfait

DVOF CHAMP.FUTSAL 1D

 
Jeudi 21 avril 2011 - 20H30
Goussainville Futsal 2 8 - 4 Vaureal Futsal Coleg 2
 
Samedi 23 avril 2011 - 11H30
Deuil Enghien Fc 2 0 - 5 Amj Gargeoise
Forfait général  
 
Samedi 23 avril 2011 - 18H30
Cergy Pontoise Fc 2 - A.C.Osny
.
Samedi 23 avril 2011 - 20H30
Cergy Pontoise Fc 3 4 - 7 Avicenne A.S.C. 2